Pourquoi se former en investissement immobilier ?

Partager c'est aimer!

Se former dans l’investissement immobilier paraissait absurde il y a encore quelques années de cela. En effet, l’immobilier semble parfois être l’affaire des riches ou des professionnels. Les sommes investies dans le cadre d’une vente ou d’un achat immobilier sont souvent colossales. La moindre erreur peut vouloir signifier la faillite. Certains investisseurs amateurs se disent qu’ils n’ont aucune chance de réussir dans l’investissement immobilier. La faute au préjugé selon lequel : il faut avoir fait de longues études en immobilier pour s’en sortir. Ce qui est totalement faux !

Mon expérience personnelle m’a permis de comprendre qu’on peut devenir riche en partant de zéro. Vous n’avez besoin que d’une bonne formation en immobilier. Elle va vous familiariser avec le marché de l’immobilier (location, vente, achat, etc.). Vous voulez gagner votre indépendance financière grâce à l’immobilier ? Formez-vous et passez à l’action.

Se former en investissement immobilier : ce qu’il faut savoir

Investir dans l’immobilier locatif en vue de diversifier ses placements est une action très intelligente. Les investissements immobiliers permettent de générer des revenus conséquents. C’est la raison pour laquelle se former en investissement immobilier est une étape très importante. 

Pour réaliser un bon investissement sur le long terme, il faut savoir investir. C’est le but principal d’une formation immobilière. Elle offre à tous ceux qui souhaitent investir, d’excellents conseils en investissement.

De plus, se former en immobilier vous permettra de tout savoir : les avantages fiscaux et les taux d’emprunt nécessaires liés au placement immobilier. En vous formant, vous saurez pourquoi il est intéressant d’investir dans l’immobilier.

Pourquoi investir dans une formation en investissement immobilier ?

Gérer un investissement immobilier locatif n’est pas toujours chose aisée. De plus, l’école ne donne pas tout ce qu’il faut savoir pour investir dans l’immobilier. Suivre une formation en investissement immobilier permet alors :

  • De mieux gérer sa fiscalité (taxe foncière, crédit immobilier, réduction d’impôts, calcul de la rentabilité, etc.) ;
  • Savoir faire la différence entre les termes Cashflow et revenus fonciers ;
  • Mieux rentabiliser son investissement en améliorant sa gestion locative (mise en location, colocation, nue-propriété, loyers impayés, etc.) ;
  • Choisir le bon type d’investissement à réaliser (société civile de placement immobilier, investissement immobilier locatif, crowdfunding, revente, louer en meublé, etc.)
  • Trouver la bonne affaire ;
  • Avoir une rentabilité nette.

Autant de choses bénéfiques qu’on gagne si on décide de se former en investissement immobilier. Plus encore, s’il s’agit de votre premier investissement. Voilà pourquoi vous ne devez jamais dire qu’une formation en investissement immobilier ne sert à rien !

Une formation en investissement immobilier, ça ne sert à rien !

Si vous souhaitez effectuer un investissement locatif par exemple, il ne faut jamais minimiser l’intérêt de se former en investissement immobilier. Cela vous permettra alors d’éviter certaines erreurs que voici :

Sous-estimer le montant de vos travaux de rénovation

L’une des erreurs qui se paie cash c’est de minimiser le coût et l’ampleur des travaux. Or en vous formant, vous saurez que les travaux sont plus onéreux dans les grandes villes comme Montréal. Un investisseur amateur qui doit rénover un appartement avant sa mise en location peut négliger certains paramètres. En effectuant l’achat, il peut minimiser le coût des travaux nécessaires.

Il mettra alors son espoir sur ses amis maçons pour lui donner un coup de pouce. Sauf qu’en l’absence d’un devis détaillé, ce dernier va se retrouver à payer des frais supplémentaires non budgétisés. Un investisseur formé a le sens du détail, rien ne lui échappe. Or en l’absence de formation, on peut être tenté d’oublier le fisc.

Ne pas penser au fisc

Devenir propriétaire ou investir signifie être en contact permanent avec le fisc. En effet, avoir un régime fiscal remarquable est très important pour assurer des rendements locatifs réguliers. De plus, si lors de vos travaux de rénovation, vous montez un dossier en vue d’obtenir une subvention monétaire. Cela n’est pas très judicieux, car les subventions sont toujours déclarées comme des revenus fonciers.

Par conséquent, vos impôts grimperont hâtivement. Or, si vous suivez une formation en investissement immobilier, vous éviterez cela. N’oubliez pas qu’en investissement, la priorité doit toujours être la sécurité financière de vos placements.

Se former en immobilier : une priorité pour votre sécurité

Se former en immobilier

Un investissement locatif est un gros projet, voire le projet d’une vie. C’est la raison pour laquelle il ne doit pas être pris à la légère. On en tire plusieurs avantages :

Améliorer la rentabilité de vos investissements locatifs

Si vous avez décidé de mettre en location un appartement neuf et deux résidences de tourisme, il faut avoir un type de fiscalité stratégique adéquat. De ce fait, se former en investissement immobilier devient une meilleure manière d’acquérir les connaissances nécessaires pour un dossier financier parfait. Vous pourriez ainsi obtenir des revenus réguliers que vous pourrez faire fructifier à nouveau. 

Ne plus refaire les mêmes erreurs

Acheter un logement sans être au préalable informé sur les taux de rentabilité n’est pas une bonne idée. Bien plus encore, si vous avez à cœur d’investir chaque année. Cela constitue l’un des risques les plus encourus lorsqu’on n’est pas encore bien préparé au système immobilier.

Il peut arriver que vous ne bénéficiiez pas des meilleurs dispositifs fiscaux pour une gestion locative avérée lors de votre premier achat. Se former en investissement immobilier vous donnera cette fois-ci les armes nécessaires pour améliorer la gestion de votre patrimoine.

Ne pas se former en investissement immobilier : combien ça coûte ?

Si vous êtes un débutant dans le placement immobilier et que vous décidez de ne pas bénéficier de conseils en investissement, ça s’annonce mal. Je suis désolé de vous annoncer que vous êtes mal parti. C’est la vérité.

Se former en investissement immobilier est sans doute l’un des meilleurs coups de pouce pour améliorer exponentiellement ses rendements. Alors, si vous ne trouvez pas d’intérêt à vous former en investissement immobilier, cela vous coûtera plus cher. Je vous recommande vivement de souscrire à une formation sérieuse et bénéfique.

Investissement immobilier : une formation pointue et technique

Obtenir des résultats satisfaisants dans l’immobilier sans se faire former au préalable est difficile. C’est comme essayer de conduire une voiture sans être au préalable passé par l’auto-école. Pour vous éviter cela, je vous propose de suivre ma formation GLOBAL EMPIRETM. C’est le meilleur programme immobilier dans l’univers francophone.

La meilleure formation francophone en investissement immobilier

Le but de cette formation est de réveiller en vous l’investisseur qui sommeille. À travers ce programme, je veux vous donner le cran d’emprunter pour financer un investissement locatif. Vous serez capable de calculer un crédit, de choisir la durée idéale de prêt et de vous positionner sur les biens rentables. Ce n’est pas sorcier. Il faut juste qu’on vous explique comment vous y prendre et c’est mon Travail ! Vous saurez identifier et évacuer les biens risqués, les pièges des crédits immobiliers et des compromis.

Vous en saurez davantage sur les documents que doit vous fournir votre banquier. Cette formation vous préserve des investissements hasardeux. Vous connaitrez quand, comment et où investir pour rentabiliser vos fonds. Vous apprendrez également comment investir sans dépenser le moindre sou et faire des profits. Ce programme a un contenu assez consistant et intéressant.

Le contenu du programme de formation

Choisir de se former en investissement immobilier avec mon programme est une aubaine. À terme, l’investisseur fera des investissements à haut rendement sans risque. Le programme complet s’étale sur 30 heures de vidéo au bout desquelles on sait :

  • Comment avoir l’état d’esprit d’un bon investisseur immobilier ;
  • Quels sont les différents types d’investissements immobiliers réalisables ;
  • Comment faire pour trouver la bonne affaire ;
  • Trouver son financement et gérer son bien immobilier ;
  • Comment multiplier les investissements et bâtir son réseau immobilier ;

Ce programme est dispensé sous forme de coaching. Vous pouvez suivre votre formation où vous voulez.

La certification en investissement immobilier à haut rendement

La formation en question va vous armer comme il faut. Vous deviendrez financièrement indépendant en ne partant de rien. Elle fera de vous un investisseur immobilier à fort rendement capable de vivre la vie qui est la vôtre.

Vous recevrez en fin de formation un certificat en investissement immobilier. N’attendez plus, inscrivez-vous ici sans plus attendre. Venez bénéficier de conseils avisés d’experts pour atteindre immédiatement votre liberté financière.

En définitive, investir dans l’immobilier aujourd’hui présente des enjeux majeurs. Un bon investisseur se doit d’acquérir le sens des responsabilités, de la négociation et le flair des bonnes affaires. Et le seul moyen d’y arriver est de vous former. Il y aura toujours une différence entre un investisseur qui a subi une formation et celui qui se lance sans expérience. Votre patrimoine immobilier ne cessera de croître, tandis que le sien va s’effondrer.

Partager c'est aimer!

Articles similaires

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares