Vivre au Canada : retour d’expérience 2 ans après

Vivre au canada

Prendre ses valises, aller vivre au Canada à temps plein et investir dans l’immobilier, c’est la décision que j’ai prise. Si comme moi vous désirez immigrer au Canada afin d’y effectuer des placements immobiliers rentables, ne doutez plus. Cela fait déjà deux ans que je me suis expatrié à Montréal pour y vivre et travailler. Je peux vous assurer que je n’ai pas du tout chômé pendant tout ce temps. Voici mon retour d’expérience canadienne deux ans après avoir quitté la France.

Montréal : mon retour d’expérience sur le plan personnel

Vivre au canada

 

Je suis conscient que prendre la décision de venir au Canada n’est pas chose facile. Cela fait déjà 24 mois consécutifs que je suis résident temporaire au Canada notamment à Montréal. La ville Québécoise m’a très rapidement conquis. J’y ai gagné énormément surtout en ce qui concerne mon épanouissement personnel grâce à un certain nombre d’éléments.

 Une meilleure qualité de vie

Si vous nourrissez le désir d’aller vivre au Canada, je vous encourage fortement. Durant tout mon séjour au Canada, j’ai développé une meilleure qualité de vie. En effet, je trouve que le train de vie ici est nettement meilleur contrairement à Paris. La revue « the Economist » l’a même classé dans le top 10 des villes offrant la meilleure qualité de vie au monde. Sur le plan des soins de santé, de l’éducation, des infrastructures et de la stabilité politique, il n’y’a pas photo.

Au Canada, moins de dépenses plus d’économies

En tant qu’émigré au Canada, je trouve que partir au Québec est une excellence idée. Le coût du train de vie au Québec est très accessible surtout en ce qui concerne les dépenses. Si vous faites partie des nouveaux arrivants, vous pourriez dépenser légèrement plus que les résidents permanents.

Ne vous affolez pas, car cela est tout à fait normal. Étant donné que vous devez vous installer et acheter tout ce dont vous aurez besoin pour votre séjour. Une fois cette période passée, je vous assure que votre portemonnaie se portera très bien.

Les Québécois : des personnes ouvertes et faciles à vivre

Je peux vous assurer sans équivoque que les citoyens canadiens sont très faciles à vivre. Ici, les gens sont tolérants et bienveillants. Le gouvernement du Canada est très inclusif. La confiance et la politesse y règnent. Tandis que les débats polémiques et stériles n’ont pas leur place. Quoi que l’on dise, la province canadienne est une terre très propice à l’immigration.

Le Canada : un excellent allié pour le développement personnel

Vivre au canada

 

Le gouvernement fédéral canadien est un excellent soutien pour ceux qui accordent une grande place à leur développement personnel. C’est également l’une des raisons qui m’ont poussé à aller vivre au Canada.

Des rencontres extraordinaires

Depuis que j’ai décidé de rester au Canada, j’ai fait des rencontres très enrichissantes. En effet, ma vie au Canada à ses bons côtés. Les loisirs et possibilités de nouer des contacts ne manquent pas. L’inclusion est très présente ici.

Mon expérience québécoise m’a permis de faire de belles rencontres à travers des soirées à thèmes, et de nombreux séminaires. En somme, j’ai eu ici à Montréal, des opportunités que je n’aurai jamais eues en France. Et j’en suis vraiment très reconnaissant.

 Des activités enrichissantes

Le bilan de mon séjour comme citoyen canadien deux ans après très satisfaisant. Depuis que j’ai pris la décision d’aller vivre au Canada, je ne regrette rien bien au contraire. Mes multiples lectures et formations ont significativement contribué à mon épanouissement personnel. J’ai ainsi pris de nouvelles résolutions comme faire plus de sport, manger plus sainement, etc.

Aussi, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes inspirantes qui m’ont permis de développer mon réseau professionnel. Ainsi, en intégrant certains réseaux comme des « meetups », j’ai pu me faire de nombreux amis.

Montréal : mon retour d’expérience sur le plan professionnel

Depuis ma décision d’aller vivre au Canada, mon expérience de travail a considérablement augmenté. J’ai en effet très rapidement réalisé de gros rendements en ce qui concerne mes investissements immobiliers. La demande immobilière locative étant très élevée ici, je n’ai eu aucun problème à observer une rentabilité financière.

 Une excellente rentabilité financière

 Depuis mon arrivée sur le territoire Canadien, j’ai triplé (et c’est peu de le dire) mon chiffre d’affaires. Ma vie entrepreneuriale au Canada se porte très bien. Entamer mon processus d’expatriation fait partie des décisions les plus intelligentes que j’ai prise dans ma vie.

Être résident au Canada est très propice au développement d’une expérience professionnelle de longue durée. Surtout sur le plan de l’immobilier. Sans être excessif, l’immigration d’affaire au Canada est très lucrative.

Un patrimoine immobilier très satisfaisant

Hormis mon évolution financière spectaculaire, j’ai également constitué un parc immobilier bien garni. Douze mois après avoir décidé de résider au Canada, je suis très comblé de mes placements immobiliers. Si vous désirez quitter la France et partir vivre au Canada, n’hésitez plus et entamez une demande d’immigration tout de suite.

Je me ferai un plaisir de vous parrainer. Si vous êtes un ressortissant français, rendez-vous à l’ambassade du Canada pour connaitre toutes les pièces à fournir. Car je peux vous l’assurer, immigrer au Québec va vous permettre d’arrêter de spéculer et de passer à l’action !

Le Canada : la ville parfaite pour passer à l’action

Aller vivre au Canada et recommencer une nouvelle vie. Si comme moi vous avez nourri ce désir depuis longtemps sans le concrétiser c’est le moment de le faire. En effet, le climat d’affaires provincial de Montréal est très propice pour ceux qui souhaitent passer à l’action et faire des placements immobiliers. Comme je vous l’ai dit plus haut, vivre au Canada est très stimulant encore plus quand il s’agit de faire des affaires.

Aller au Canada est une grande opportunité pour investir dans l’immobilier et devenir riche. Alors, si l’immigration économique et entrepreneuriale vers le Canada vous tente. Ne réfléchissez plus et faites vos valises. Vous pourriez même vivre une expérience internationale professionnelle et personnelle très enrichissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous

S'inscrire à notre Newsletter

Démarrer dans l’immobilier comme un professionnel

Générer 100K de profit en seulement 12 mois

Apprenez à investir et à multipliez vos sources de revenus